Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
21 novembre 2013

Rasons nous dans le bon sens du poil avec Big Moustache…

18bigmoustache0933

Vous en avez marre de payer vos lames de rasoir la peau des moustaches? Ras le poil de faire la file d’attente au supermarché quand vous êtes a court de ce précieux accessoire? Il existe une solution : Big Moustache !


Née il y’a quelques mois, la marque commence a se faire une place sur le marché de la coquetterie masculine. Quelques amis, lassés de payer trop cher pour un besoin quotidien, ont l’idée de lancer le premier service de livraison a domicile de lames de rasoir en France.

Le service est sans engagement, livré chez vous sans frais et vous êtes libre d’en choisir la fréquence ( 1, 2 ou 3 mois).

La gamme se compose de trois rasoirs au choix :

* le T for Two (2 lames)

* le Trois Frères (3 lames)

* le Terminator ( 5 lames+1 lame de précision)

Mesdames, ne soyez pas envieuses, Big Moustache a pensé a tout et dispose également d’un rasoir destiné a vos belles gambettes le Wonder Woman.


Les produits Big Moustache vous feront réaliser une économie d’environ 40% par rapport aux mastodontes équivalents que vous trouverez au supermarché pour une qualité égale.

Il vous suffira même de passer sur votre compte utilisateur pour modifier votre abonnement si vous souhaitez passer d’un rasoir a un autre.


Rendez-vous, sans raser les murs sur le site de Big Moustache pour choisir votre kit :

https://www.bigmoustache.com/

Pour rester au poil près de l’actualité de Big Moustache, rejoignez leur page face bouc :) sans plus attendre : https://www.facebook.com/bigmoustacheclub?fref=ts

Rebble_it_button

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connais cette marque je suis fan de la page et j'en entend parlé souvent mais pas encore essayé j’espère un jour avoir la chance de testé
A
Tout le monde en parle sur tout les blogs et moi je les jamais testé il va falloir que je le demande pour noel lol <br /> <br /> Merci pour ton avis sa m'en fait un de plus donc je pense qu'il va falloir que j'en trouve un pour le testé
J
perso j'aime pas commander sur le net c'est dommage que l'on trouve pas leurs produits en magasin !
Publicité