Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
5 décembre 2013

Changeons notre façon de lire avec Aksebo, la première box livres….

aksebo

Ce que nous aimons quand nous ouvrons un livre, c’est  découvrir une histoire au fil de notre lecture, aller de surprises en surprises, et souvent anticiper la suite avant d’avoir tourné la page.

Aksebo la première box de livres à décidé d’aller plus loin dans la découverte, en proposant a ses futurs abonnés de recevoir une sélection de titres en fonction des options qu’ils auront choisi.


Chaque mois, le lecteur recevra dans sa boite aux lettres des livres correspondant à ses goûts sans en connaître les titres au préalable. Souhaitons que les plus aventuriers d’entre nous trouvent cette idée audacieuse. Cette nouvelle façon de remettre en avant les bouquins, leur odeur et le plaisir de feuilleter qui a malheureusement un peu disparue avec l’arrivée du numérique, pourrait trouver un public séduit et en proie avec l’inattendu.


Idéal pour partager cette passion en famille, nous feront nos choix en fonction des habitudes de notre foyer. Soucieux de satisfaire notre curiosité, Aksebo propose des abonnements modulables afin que nous puissions partager des moments conviviaux.


Le lancement est prévu dans les semaines à venir, a quelques jours de noël cette offre semble tomber a pic.


Faites un clic droit ici afin de vous rendre sur le site internet

Ne sautez pas le paragraphe sur leur actualité, rendez vous sur la page facebook Aksebo ici

Rebble_it_button

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée et le concept ! La bibliophage que je suis pourrait se laisser tenter, merci pour la joile découverte !
O
L'idée est séduisante ... mais il faut quand même oser ! J'aurais peur d'être déçue . Surtout si ça devait se reproduire plusieurs fois . De plus , cela s'adressera , je pense , à de bons lecteurs , et comment alors être sûr de ne pas recevoir des livres qu'on possède déjà ?
Publicité