Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
21 décembre 2013

[CONCOURS] Raz*War El Fidel Néo et résultat de test…..

el fidel neo

Il y’a quelques semaines, je vous ait parlé de Raz*War une marque belge de rasoirs ici.

La marque a accepté avec beaucoup de gentillesse de me permettre d’offrir à l’un d’entre vous le produit que j’ai testé : le set de démarrage El Fidel Néo.


Le set m’est parvenu dans un emballage estampillé du fameux symbole blaireau et rasoir rappelant la faucille et le marteau clin d’oeil révolutionnaire destiné a faire la guerre aux poils :)

Le set comprend un manche bleu et design, 4 recharges de 5 lames et une pochette voyage.

Gardant une barbe de trois jours et plutôt paresseux, j’utilisais jusque là un rasoir électrique, pour juste élaguer si je puis dire. J’ai donc testé le rasoir sur mon cou et pour les finitions. J’ai clipsé la recharge au manche et j’ai donc entrepris mon rasage. Le manche tout d’abord se guide à la perfection : une fois qu’on l’a bien en main, il suffit de raser dans le sens du poil, les 5 lames permettent de débroussailler en un seul passage grâce au système de tête pivotante. Le rasage est précis (ça change de mes précédentes expériences approximatives) et je n’ai souffert d’aucune irritation.  Une fois la “mission” terminée, je rince mon rasoir et le range dans sa pochette.


C’est vraiment un rasoir que je vous recommande sur bien des aspects, et je suis donc ravi de vous le proposer en concours. Au passage il serait sympa de vous abonner à la newsletter du site. Conseil : lire le règlement en fin de jeu avant de valider le formulaire :) le concours commence aujourd'hui et se terminera le 2 janvier 2014 à 23h59

 

EDIT DU 6 JANVIER 2014 :

Vous avez été nombreux a participer : 209 formulaires ont été renvoyés et j'ai distribué 573 tickets.

11% d'entre vous sont tombé dans le piège de la mousse à raser razoil qui n'existe pas : c'est pas beau de cocher au pif, ça démontre un manque d'interêt certain pour le blog et le partenaire, la prochaine fois rendez vous sur les pages ça vous évitera une disqualification et vous aurez peut être une chance de gagner :)

Bref, un nouveau système de tirage au sort à été mis en place pour ce concours, je n'ai pas lancé random. J'ai envoyé un email à Inès de raz*war en lui demandant de choisir un numéro compris entre 1 et 573, son choix s'est arrêté sur le numero 115, il correspond à la participation de PIERRE B (Drancy 93) pseudo Pier Gms sur facebook.

Bravo à lui, je communique son adresse postale à l'équipe de Raz*war qui lui enverra son lot.

Pour les autres vous pouvez encore participer au concours 66°30 ici

ou au concours Ozed ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben mince !<br /> <br /> Je n'en reviens pas (sur 573...) !!<br /> <br /> Mille mercis Vincent, je suis carrément bluffé.<br /> <br /> L'année 2014 semble s'engager sous de bons augures...<br /> <br /> Excellente année à tous aussi en tout cas !
J
ouéééééééééééééééééééé encore perdu
A
Très belle année 2014 avec pleins de belles découvertes au masculin !!<br /> <br /> et bien sûr merci pour ce concours pas "rasoir" pour un poil !!
R
Bonne année et merci ;-)
L
Merci du jeu et bon réveillon !
Publicité