Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
8 janvier 2014

Jeanne M nous chouchoute et avance les soldes rien que pour nous....

soldes jeanne M

 

Cher lecteur, chère lectrice,

Avis aux amateurs et aux amatrices de Jeanne M : du 8 au 15 janvier 2014 inclus la marque avance les soldes pour nous et nous permet grâce à un partenariat de bénéficier de 50% de réduction sur l'ensemble de la gamme :)

Il y'a quelques jours, je donnais le résultat du concours organisé conjointement. Vous avez été nombreux et nombreuses à participer, mais seulement trois d'entre vous ont eut le plaisir de remporter un lot. Ces soldes avant l'heure à moitié prix permettront donc aux déçu(e)s de se faire plaisir. Je vous conseille vivement de passer commande ( à ce prix là on hésite pas) car même si la clientèle est plus ou moins ciblée, les produits s'adaptent à tous les types de peaux, j'en ait fait l'expérience et ne le regrette pas.

Afin de bénéficier de la réduction vous devez taper le code HOMEUF dans la case dédiée : attention, veillez à taper le code en majuscules sinon il ne fonctionnera pas.

Rendez-vous sur le site Jeanne M, n'hésitez pas a faire une "razzia" et si vous n'avez pas encore testé les produits, bonne découverte ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage pas de solde pour moi mais peut être la prochaine fois
A
dommage pas de solde pour moi mais peut être la prochaine fois
Publicité