Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
8 janvier 2014

Prenons le large avec “les petits navires”…..

petits navires etiquettes

Les petits navires est une entreprise française fondée à l’âge de 16 ans par un jeune homme nommé Niels Rolland. L’idée première fut de proposer des traversées luxueuses à bord de bateaux navigants entre Arcachon et le Cap Ferret durant la saison estivale.


Mais le jeune “moussaillon” est ambitieux et ne s’arrête pas là en déposant en 2011 “les petits navires” et son logo afin de pouvoir créer des vêtements et accessoires à l’effigie de la marque. Surfant sur la vague du made in France revenu d’actualité, l’entreprise familiale produit en 2013 ses premiers modèles de tee-shirt 100% fabriqués dans l’hexagone plus précisément dans une des rares usines françaises en Dordogne. Ils sont conçus dans les règles de l’art et du savoir-faire : partant d’une simple bobine de coton, le tissage est effectué de façon tubulaire et n’a donc pas de coutures sur les côtés.


L’objectif final est de présenter un total look de grande qualité pour les hommes, femmes et enfants avides de paysages maritimes et amoureux du bassin d’Arcachon.


Il est fort à parier que la petite entreprise ne prendra pas l’eau et vogue vers un avenir prometteur.


Skippers et amoureux du grand bleu hissons haut les voiles en nous rendons sur le site internet ici.

Sans boire la tasse on rejoint la page facebook.

 

Rebble_it_button

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa que ce soit fabriqué en Dordogne (chez moi !!!!) par une petite entreprise :-) D'ailleurs je n'en avais jamais entendu parler, il faut que je me renseigne pour savoir où se trouve l'usine. Merci pour ton bel article :-)
A
Super petit navire marque connu est respecté je trouve cette idée de suivre la vague et faire des vêtement a leur effigie est intéressant mais peu relié car c'est la première fois que j'entend parlé de leur vêtements.<br /> <br /> Merci pour cette info et du résumé de la marque :)
Z
moi ce que j'aime c'est que ça soit du made in France et que ce soit une petite entreprise qui deviendras grande je l’espère :)
C
Géniale la proposition de location de bateau ! le tee shirt est sympa mais c est pas le style de mon homme , site très bien présenté !
Publicité