Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
13 janvier 2014

[CONCOURS] et résultat du test Skeen+ résorbeur rides.

facebook-13

Je vous ait déjà parlé de la marque skeen+ dont j’avais testé un produit il y’a quelques temps. L’occasion m’a été donnée de tester le nouveau né de la marque : le résorbeur rides hyper hyaluronique.

r__sorbeur_rides__skeen____2103_north_382x

Tout d’abord, afin de rendre un avis objectif, je précise que j’ai 41 ans, que j’ai toujours pris soin de ma peau et qu’en conséquence excepté des poches plus ou moins prononcées le temps à pour l’instant laissé peu de rides sur mon visage. Cependant, comme tout quadra, je n'échappe pas à la règle. J’ai quand même quelques ridules, dont une légèrement plus prononcée que les autres.

 

Commençons par le packaging : je le trouve plutôt sympa, le flacon est doté d’un bouton poussoir très pratique pour éviter tout gaspillage. Le gel est assez proche d’une crème. J’ai donc appliqué matin et soir, par petits massages en insistant sur la ridule la plus prononcée. Le liquide pénètre parfaitement, l’effet lifteur est ressentit de façon raisonnable sans ressentir spécialement un tiraillement. L’application laisse même transparaître un effet fraîcheur. Je note une amélioration considérable sur la ridule la plus apparente, et j’ajoute que le produit est super hydratant, ce qui ne gâche rien.

 

CONCOURS : du 13 au 25 janvier 2014 à 23h59

 

Skeen + a eut la gentillesse de me proposer d’organiser un concours en partenariat sur le blog et de me permettre d’offrir à l’un d’entre vous le même produit. Mais ça n’est pas tout, dans son élan de générosité, la marque a proposé un deuxième lot :

le dermo kit qui comprend 1 hydratant matifiant et un déodorant détranspirant. Nous auront donc deux gagnants, le premier tiré au sort remportera le résorbeur rides, le second le dermo kit.

 

dermo kit

Je vous recommande de bien lire le règlement avant de valider votre formulaire, pour résumer : le renvoi du formulaire donne une chance, chaque mention “j’aime” facebook (sous conditions) 1 chance supplémentaire, le partage du jeu sur facebook (sous conditions) en ajoute 2. Vous pouvez si vous le souhaitez et dans un élan d’altruisme partager sur vos autres réseaux. Si vous avez commenté un billet hors concours dans les 15 jours précédents le lancement du concours vous gagnez 1 point supplémentaire, 2 si vous aviez commenté mon premier billet sur Skeen+.

Le lot étant destiné à un public masculin, et étant en général moins nombreux à participer, 3 chances supplémentaires leurs sont accordées sur ce jeu.

EDIT DU 28 JANVIER 2014 :

Vous avez été nombreux à participer au concours organisé en partanariat avec Skeen+ (352 réponses reçues)

Les gagant(e)s sont :

So'nya B remporte le résorbeur rides hyper hyaluronique

Dave G remporte le dermo kit

Les gagnants vont être prévenus par email.

Merci à tous pour vos participations, n'oubliez pas qu'il y'a toujours des concours en cours, vous pouvez participer en vous rendant sur la colonne de droite, rubrique jeux concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, merci beaucoup j'ai rempli le questionnaire pour mon homme
L
A vous TOUS ! les participations se font via le formulaire, vous êtes sympa de ne pas déposer les réponses en commentaires...<br /> <br /> MERCI je vais modérer now
R
bonjour,merci pour ce jeux concours et c'est bon produit je participe avec plaisir
L
bonjour,un énorme merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir ,si je gagne c'est mon mari qui va être content ,donc j'ai rempli toutes les conditions ,merci encore et meilleurs vœux :) ,
V
bonsoir, merci beaucoup pour ce jeu! et pour cette découverte!...je viens de tenter ma chance pour mon chéri biensûr;o) qui j trouve, ne prend pas assez soin de sa peau^^...j croise les doigts, il ne pourrait pas y couper là!!!:oD, merci et belle soirée!
Publicité