Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
16 janvier 2014

La barre de recherche Google n’a presque plus de secrets pour nous avec Remarque….

touslestshirts

L’aventure Remarque a débutée devant la page la plus vue au monde : la page de recherche Google. C’est au cours d’une conversation que Caroline Brami (agrégée de lettres) et son ami écrivain Ariel Kenig vont avoir un déclic.


Ils commencent alors a créer des cadres inspirés de Google, reprenant ou inventant les résultats de recherches invitant la personne qui les visionne a faire appel à démêler le vrai du faux. Les deux créateurs décident alors de développer leur gamme en confectionnant des tee-shirt reprenant le même principe numérique, imaginent le logo du “r” de Remarque qui devient un copyright.


Côté rayon il y en a pour toute la famille (hommes, femmes, enfants), nous y trouverons tee-shirts et sweats. La dernière collection POLICE imaginée à l’occasion du deuxième anniversaire de la marque, renvoie à la fois aux forces de l’ordre et à la force de l’écriture et de son caractère. Remarque collabore également avec Colette pour des éditions exclusives depuis décembre 2013.


A l’occasion des soldes, Remarque propose des remises allant de 30 à 40% sur son e-shop mais également dans ses points de vente :  BABEL concept store (55 quai de Valmy à Paris) et B.REF 1913 (7 rue Pierre de Fermat à Toulouse).


Sans taper sur votre barre de recherche rendons nous sur le site internet ici.

Un simple clic nous dirigera vers la page facebook Remarque.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ton blog, original, assumé, rien que le titre est une trouvaille. <br /> <br /> Bonne continuation
M
Bonsoir !<br /> <br /> je ne connaissais pas, et j'adore l'idée !<br /> <br /> Merci de partager avec nous, chaque fois, de si belles découvertes<br /> <br /> Mynouchette
S
Salut Vincent !!<br /> <br /> Je connaissais déjà et suis fan de leur page FB, j'aime bien, c'est assez original :-) Et puis j'apprécie que tu nous fasses connaître des petites marques bien de chez nous, ça fait plaisir !! Bizzz
T
coucou ,<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout mais j aime beaucoup ce style de tee shirt en plus les prix sont corrects <br /> <br /> merci pour cette découverte
C
Je connaissais déjà!, et je trouve sympas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ciana B
Publicité