Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
30 janvier 2014

Montons au filet avec les polos 5sets…

5 sets

5sets est une marque de polos française fondée en 2013 par deux amis poitevins passionnés de tennis : Arnaud et Nicolas . Les deux jeunes hommes ont eut vite fait de monter au filet et de confectionner des premiers modèles (simple ou grand chelem) qui nous permettrons de jouer en double mixte, les lignes se déclinant pour les personnes de chaque sexe.


Fabriqués au Portugal, chaque couleur de la gamme Grand Chelem est associée a l’un des quatre tournois majeurs du monde ou se sont disputés les matchs les plus légendaires et qui ont vu le couronnement des plus grandes stars des courts. Le T du terrain imprimé sur la gauche du polo le différencie du modèle simple et en fait le produit phare de la marque. Confectionnés en maille piquée 100% coton, les finitions sont cousues au fil siliconé, les boutons sont gravés et chaque polo dispose d’un double col. Le logo représente un joueur en pleine action. Autant dire que le produit ne souffre d’aucun revers, il se pourrait même qu’il lobe les autres marques présentes sur le circuit et en fasse au final ses challengers…


Dans cette compétition, 5sets pourrait même s’imposer dans un avenir proche, la marque ambitionnerait d’ajouter à son vestiaire polos à manche longues, pulls, pantalons et jupes.De nouveaux coloris et des casquettes devraient d'ores et déjà enrichir la gamme au printemps 2014. Tout cela bien entendu de façon élégante et fair play, valeurs véhiculées dans le milieu tennistique que 5sets souhaite transmettre à son aimable clientèle.


Pour un service gagnant on visite le site internet.

Ne restons pas au fond du court en prenant la balle au rebond nous rejoindroint la page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis fan de polo est cela sont super dommage qui ne font pas parti de mon budget mais un jour pourquoi pas :)<br /> <br /> Merci de cet article
C
Ces polos sont très très beaux , bien sur ce grand choix de couleurs nous donne envie d en essayer un , pour moi un peu trop cher ... Bravo pour ce bel article !
J
Je suis déjà fan FB de cette page et mon zom est un fidèle client des polos !<br /> <br /> On aime beaucoup ! <br /> <br /> Bravo les jeux de mots encore une fois !!!!
J
Je suis déjà fan FB de cette page et mon zom est un fidèle client des polos !<br /> <br /> On aime beaucoup ! <br /> <br /> Bravo les jeux de mots encore une fois !!!!
K
pas mal le polo femme mais 60€ tout de même !!!!!
Publicité