Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
1 février 2014

[CONCOURS PIQTUS] et interview Saint Valentin

pit2

La Saint Valentin approche à grands pas. A cette occasion PIQTUS m’a proposé un partenariat afin de faire remporter à trois d’entre vous un combo (I’m ready for summer/Pour un flirt avec toi).

Damien le fondateur a au préalable répondu à une interview :


 

 

 

 

 

Vincent : - Bonjour Damien, pourquoi PIQTUS?

Damien : - Bonjour Vincent, chez PIQTUS on a toujours trouvé que le secteur des accessoires et de la maroquinerie pour homme était soit trop conventionnel, soit trop exclusif.

Nous rêvions d’une marque, plus chaleureuse, un brin décalé, twistant les grands classiques, dans de belles matières, tout en restant accessible.

Nos accessoires masculins sont différents et permettent à chacun d’exprimer sa personnalité grâce à des collections uniques et en séries limitées, qui mixent des accords singuliers de couleurs et de matières.


Vincent : - Pourquoi un jeu-concours pour la Saint Valentin ?

Damien :  - Parce que la force qui nous anime, c’est l’amour de notre tâche, alors que peut-il y avoir de plus beau que de célébrer l’amour ?


Vincent : - Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour ?

Damien : - Chez PIQTUS, on aime que ça dure, et que ça dure longtemps, voire très longtemps, c’est pour cela qu’on porte un soin particulier aux finitions et aux choix de nos matières


Vincent : - Qu’avez-vous fait de crazy par amour ?

Damien : - Livrer un Chubby Boy à une cliente, située sur un bateau mouche, en lui lançant du haut du Pont Neuf. Pour le fun. Parce qu’elle nous avait mis au défi. Parce que c’était pour son fiancé. Parce que l’amour de l’aventure.


Vincent : - Une citation ?

Damien : - « Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.  »

Oscar Wilde


CONCOURS :

A votre tour de répondre à l’interview Saint Valentin sur le formulaire. Faites preuve d’humour, d’imagination, de romantisme, en quelque sorte mélangez tous les ingrédients qui font que l’amour est universel. L’un des gagnants sera choisit sur la pertinence et sur le plaisir qui aura été procuré a l’équipe de vous lire. Les deux autres gagnants seront tirés au sort. Répondez aux deux questions correctement. Vous devez être ou devenir fan des deux pages avant d'envoyer le formulaire afin de valider votre participation.Pour copier l'url de votre profil facebook : cliquez sur votre pseudo facebook et récupérez l'adresse dans la barre google (merci de ne pas déposer votre email dans cette case). Vérifiez que votre profil est public je dois pouvoir vérifier vos mentions j’aime (section plus à coté d’amis sur votre page personnelle) et si vous partagez le jeu, pour être comptabilisé le partage devra être fait en mode public. Vous pouvez lire l’ensemble du règlement en fin de concours sur le formulaire. Le jeu commence aujourd’hui et se terminera le 14 février à 23h59. Bonne chance à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci!!!! je participe bien volontiers;
A
Bonjour , je suis à la recherche de porte cartes mais avec des couleurs vives!! Dans mon sac je ne les trouve jamais........Pensez vous que Piqtus se lancera dans les modèles femmes ? <br /> <br /> Merci de votre réponse et de ce jeu
P
C' est Johnny l' écrivain ? Non je déconne.....
C
J'ai tenté ma chance
T
merci beaucoup<br /> <br /> j'étais content de participer
Publicité