Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
3 février 2014

[CONCOURS WINESTAR] 10X3 canettes de 18,7cl à gagner....

winestar concours

Vers mes débuts, j’avais évoqué dans l’un de mes billets les canettes de vin Winestar. Bien que sceptiques au départ, certain(e)s d’entre vous avez par la suite passé commande via le site internet ou s’étaient rendus chez un distributeur pour découvrir le produit.

Cédric le créateur a accepté un partenariat et propose à 10 d’entre vous, oui oui, vous avez bien lu, de remporter 3 canettes de 18,7cl (blanc, rouge et rosé) afin de vous faire votre propre idée en accompagnant vos repas.


Extrait du règlement :


Vous devez être agé de 18 ans révolus, c’est logique, mais il est normal de le rappeller.  Répondez aux deux questions  correctement. Vous devez être ou devenir fan des deux pages avant d'envoyer le formulaire afin de valider votre participation.Pour copier l'url de votre profil facebook : cliquez sur votre pseudo facebook et récupérez l'adresse dans la barre google (merci de ne pas déposer votre email dans cette case). Vérifiez que votre profil est public je dois pouvoir vérifier vos mentions j’aime (section plus à coté d’amis sur votre page personnelle) aidez vous du tuto ici, si vous avez un doute, j’accorderais une chance à ceux qui auront partagé sur leur mur facebook. Mais il sera toujours mieux de rendre votre profil visible, dans ce cas là like visible+partage vous donne 3 chances. pour être comptabilisé le partage devra être fait en mode public. Vous pouvez lire l’ensemble du règlement en fin de concours sur le formulaire. Le jeu commence aujourd’hui et se terminera le 15 février à 23h59. Bonne chance à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je tente ma chance on verra bien<br /> <br /> <br /> <br /> qui sait ? et c'est orignal je trouve :p
S
participe :)
C
bonsoir super concours je participe
F
bonsoir super concour je participe sens hesiter!merci
B
je tente ma chance on verra bien
Publicité