Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
27 octobre 2013

JEU CONCOURS "JACK LE CHASSEUR DE GEANTS" DU 28/10/2013 AU 03/11/2013 23H59

REGLEMENT ET CONDITIONS DU JEU CONCOURS

* Liker ma page facebook ici : https://www.facebook.com/pages/Lhomme-est-une-meuf-pas-comme-les-autres/373287782805059 ou via le bouton en haut a gauche du blog

* 1 seule participation par foyer et adresse ip

*  La personne trouvant la réponse la plus proche du nombre de participants remporte le lot

* En cas d’exaequo la personne ayant renvoyé en premier le formulaire sera désignée gagnante

* Habiter ou avoir une adresse postale en France Metropolitaine

* le concours débutera le 28/10/2013 et prendra fin le 03/11/2013 a 23h59

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si la critique me rapporte 150 fans par semaine chère témaï celà ne me pose aucun problème....ça veut au moins dire qu'elle est constructive ;) bonne chance pour ta page...
L
le pauvre mec te dit bien des choses....et c'est pas bien de commenter sous couvert d'anonymat...Mais sans doute que la jalousie y est pour quelque chose...près de 300 fans en moins de deux semaines c'est sur que ça peu faire des envieux...tu peux toujours essayer de semer la zizanie, je pense que les gens qui ont rejoint ma page y sont très bien...bonne journée...
T
C'est l'hôpital qui sfout dla charité là. Tu oses balancer des personnes qui revendent ou echangent des lots gagnés et toi tu fais quoi ??? La même chose.. on croit rêver... je comprends pk bcp de monde te critique.. c'est justifié , pauvre mec !
Z
Bonjour, je veux aider les participants, la réponse exacte concernant le nombre de participants est: 23 838, à la dizaine près.
M
merci merci merci et bravo à moi, je suis sûre que j'ai gagné :)
Publicité