Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
1 novembre 2013

Le River Café, c'est Issy et nulle part ailleurs...

Parmi les tables auxquelles j’ai eut l’occasion de m’installer, s’il en est une seule dont  je dois vous parler c’est bien celle du River Café.

J’ai eut l’occasion d’y dîner il y’a quelque semaines. L’endroit est très classe et le service est de qualité, vous y serez très bien accueillis.

La péniche, Située sur les quais de seine a issy les moulineaux dispose d’un cadre agréable.

La carte propose un vaste choix, j’ai personnellement opté pour la formule a 40 € (hors boissons), qui possède déjà de quoi éveiller vos papilles.

Je ne me suis toujours pas remis des saveurs des Fines ravioles de foie gras et cèpes poêlés, le Filet de canard de Barbarie, tatin de figues et échalotes confites était très copieux, et le Baba, chantilly et rhum du Venezuela a fermé le bal de façon magistrale.

C’est vraiment un endroit a découvrir, il propose également des soirées a thèmes et évènementielles….

Pour suivre l’actualité et en savoir plus sur le River café, vous pouvez consulter leur site internet ici : http://rivercafe.fr/ et leur page facebook ici :https://www.facebook.com/lerivercafe?fref=ts

Rebble_it_button

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage que cette endroit se trouve loin car pour un bon petit dîner en amoureux cela doit être pas mal en plus il y a du foie gras hummmmmm <br /> <br /> Merci maintenant j'ai faim ;)
D
super endroit
Publicité