Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
13 novembre 2013

Allez voir chez MILF Sunglasses si vous y êtes….

MILF

C’est au salon Made In France que j’ai eut l’occasion de rencontrer une partie de l’équipe de la marque MILF Sunglasses.


Leur stand haut en couleur a attiré mon oeil, je n’ai pas eut besoin de lunettes pour le repérer :)


Tout a commencé lorsqu’une bande de copains a remis la main sur un modèle de lunettes pour skieurs paru en 1988. Amusés par leur design rétro-futuriste, ils décident de les réediter.


De très bonne qualité, elles sont fabriquées intégralement en France ce qui donne un cachet supplémentaire.


Particulièrement adaptées aux sports de glisse, elles n’en demeurent pas moins un objet tendance qui peut très bien s’adapter a un look plus urbain, leurs couleurs flashies feront de vous quelqu’un de très en vue.


La marque est en train d’étendre sa gamme avec quelques accessoires tels que tour de cou et tee-shirts, le total look fera peut être un peu “m’a tu vue” mais dissociés les uns des autres ils vous mettront en vogue.


Si vous voulez en mettre plein la vue, je vous conseille d’aller “zyeuter” leur site internet :

http://www.milfrance.fr/fr/

Pour suivre d’un bon oeil leur actualité rendez-vous sur leur page facebook :

https://www.facebook.com/milf.madeinlafrance.sunglasses?fref=ts

Rebble_it_button

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité