Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
3 décembre 2013

L’élégance passe par le bas de survêtement avec duke and dude….

duke and dude

Et si le bas de survêtement devenait la pièce maîtresse de notre penderie? Le pari semble audacieux voire indéfendable pour un jeune cadre dynamique et pourtant… En faisant le choix d’anoblir le bas de jogging recalé jusqu’alors dans la catégorie tenue “sportwear” ou le style “swag”, duke and dude réussit presque le tour de force de ringardiser le smocking.


Fondée en 2012 par deux jeunes toulousains, la marque se veut l’ambassadrice du concept et lance une première collection rassemblant plusieurs modèles de bas de survêtement en faisant l’élément phare de ses créations. Il est désormais possible de s’habiller de façon chic, élégante et confortable sans passer par la fluidité d’un pantalon en lin ou en soie.


La nouvelle collection enrichie l’offre, chemises et vestes viennent compléter la ligne. Les combinaisons nous permettent de faire le constat qu’avec des matières de qualité et des coupes dignes de pantalons plus habillés, le bas de survêtement devient casual, raffiné et haut de gamme.


Parce qu’on a tous envie d’allier charme et décontraction, on se rend sur le site internet duke and dude : ici , pour ne pas se perdre entre Bâton-Rouge, Belleville et Montparnasse (nom des différents modèles) on suit leur fil d’actualité sur facebook ici : ici


                                                        ________________________________________________________

Rebble_it_button

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle idée et cela donne un nouveau style a essayé car c'est pas mon style mais si un jour j'en trouve un je dirais pas non pour testé
J
c'est super ce qu'ils font je vais vite aller voir leur page fb ! merci pour l'article très sympa
F
C'est génial !!!! Je savais pas que ça existait, c'est bon à savoir !
R
Voilà, une idée originale. Bon, pas spécialement mon style, mais cela correspond assez bien aux codes actuels.<br /> <br /> Why not donc ;-)
Publicité