Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
28 janvier 2014

[CONCOURS] en partenariat avec Fraîche Cosmetiques

double-creme

Chers fans, Sophie la créatrice de la marque “Fraîche Cosmétiques” dont je vous ait parlé il y a quelques semaines a accepté un partenariat afin de proposer à trois d’entre vous de remporter un lot de sa marque.

Mais tout d’abord, je vais vous livrer mon avis sur les produits que j’ai testés :

Tout d’abord, je remercie Sophie qui a eut la bonne idée de customiser les crèmes qu’elle m’a envoyé de façon masculine, je lui avait demandé de m’envoyer des bases neutres, pouvant convenir aux garçons. Le packaging est très sympa on voit que c’est du fait maison ;)


Test crème légère : Cette crème tient toutes ses promesses. Véritable lait de corps, elle apaise et hydrate en douceur. Il est vrai que j’ai parfois quelques rougeurs dans le dos, suite a l’application, les démangeaisons ont considérablement disparues.

Test crème esquise : C’est le produit que j’ai préféré. Il convient aux peaux qui n’ont pas de problème particulier. C’est le cas de la peau de mon visage qui ne souffre que de quelques ridules dues au temps qui passe.  Cette crème est parfaite pour une hydratation quotidienne et permet de préserver le capital beauté de votre épiderme.

Test double crème : Cette crème conviendra parfaitement aux peaux sèches à très séches. (comme celle de mon corps, surtout en hiver). Ces propriétés naturelles permettront sur le court terme à votre peau de retrouver sa douceur, soyez économes il ne sert à rien d’en utiliser des tonnes, appliquez de façon homogène sur les zones sèches de votre corps.


CONCOURS :

3 lots sont à remporter (merci Sophie)

1er prix : une double crème 225 ml + un baume pour les lèvres 30ml

2e prix : Une double crème 225 ml

3e prix : un baume pour les lèvres 30 ml


Comment jouer? c’est très simple, rendez vous sur le formulaire ci-dessous, faites votre test peau en suivant le lien et faites le copié-collé intégral du résultat. Répondez ensuite à la question blog. Vous devez être ou devenir fan des deux pages avant d'envoyer le formulaire afin de valider votre participation.Pour copier l'url de votre profil facebook : cliquez sur votre pseudo facebook et récupérez l'adresse dans la barre google (merci de ne pas déposer votre email dans cette case). Vérifiez que votre profil est public je dois pouvoir vérifier vos mentions j’aime (section plus à coté d’amis sur votre page personnelle) et si vous partagez le jeu, pour être comptabilisé le partage devra être fait en mode public. Vous pouvez lire l’ensemble du règlement en fin de concours sur le formulaire. Le jeu commence aujourd’hui et se terminera le 9 février à 23h59. Bonne chance à tout le monde.

 

EDIT DU 13 FEVRIER 2014 :  

Le tirage au sort pour départager les 196 participant(e)s a eut lieu. Merci d’avoir été aussi nombreux a tenter votre chance et encore merci à Sophie d’avoir accepté ce partenariat.

Les gagnantes sont :


Magali F    remporte une double crème 225 ml + un baume pour les lèvres 30ml

Oriane K     remporte Une double crème 225 ml

Sophie C     un baume pour les lèvres 30 ml


Les gagnantes vont être contactée par email, elles devront me dire avec quel parfum elles veulent que Sophie customise leur lot.

N’oubliez pas que quelques concours sont toujours en ligne

Piqtus 3x2 porte carte à gagner ici

Winestar 10x3 canettes de vin   ici

Meslacets.com 5 coffrets français et 10 paires de lacet vert vert pastourelle ici


Bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> <br /> waouh je participes volontiers et espere pouvoir tester ces produits que je ne connais pas merci!!!!l
A
Merci pour ce concours plein de fraîcheur !! une bien jolie marque d'après ce que j'ai pu lire sur le blog et sur leur site !!<br /> <br /> belle fin de soirée
E
merci pour ce concours :)
I
Bonjour, je tente merci
S
Merci pour ce concours :)
Publicité