L'homme invisible nous met "en vue"....
L’homme Invisible est une marque française de sous-vêtements, maillots de bain et accessoires pour hommes fondée en 1986 par Patrice Chevreux. Celui ci s’est rapidement démarqué, en proposant des modèles à coutures réduites, mêlant de façon savante confort, style et innovation. Précurseur dans le domaine et jamais à court d’idée, l’homme invisible est devenu incontournable, nombreux acteurs de la mode s’en inspirent pour la création de leurs lignes.
Nous trouverons des dessous de tous les genres, faisant de nous des hommes modernes, empreints de sensualité, de liberté et d’aisance. La marque propose une multitude de modèles allant du très simple slip (cependant aux impressions raffinés) au très sexy jockstrap généralement apprécié pour son confort par les plus sportifs d’entre nous. Les collections cultivent un style vivant très pop, un vaste choix d’imprimés et de couleurs procurent aux lignes une identité de référence. Ajoutons que L’homme Invisible a été le premier dans les années 90 à retirer l’étiquette intérieure et propose depuis 2001 des modèles “progressive wear” sans coutures. La conception sans ou avec coutures réduites permet aux coupes de suivre les formes du corps sans gêner le mouvement.
Sandeep Sahni a racheté et pris la direction de L’homme invisibe en 2011, et a imaginé des collections déclinées dans davantage de matières naturelles, tout en restant fidèle a l’identitée de la marque il a ajouté sa patte personnelle en présentant des lignes plus épurées et aux coutures toujours plus discrètes.
J’ai fait la rencontre de Sandeep qui est en train d’aménager un showroom dans le 2e arrondissement de Paris. Ce lieu aura pour ambition de permettre à une clientèle avisée de découvrir les produits, de toucher les matières et de découvrir les nouvelles collections. J’ai d’ailleurs eut un aperçu des nouveautés. meryls, elasthanes et dentelles sont très agréables au toucher, les modèles sont sexy sans tomber dans la vulgarité, on peut même classer la lingerie “l’homme invisible” dans la catégorie chic, luxueuse et sophistiquée. Je n’ai pas résisté au plaisir de m’offrir deux modèles, je vous ferait part très prochainement de mes sensations.
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