Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
27 décembre 2013

[CONCOURS] 66°30 et résultat de mes tests produits.

66°30 concours

Il y’a quelques semaines je vous donnais mon avis sur un produit de la marque 66°30. J’ai depuis eu l’occasion d'en tester deux nouveaux : le fluide visage 6-en-1 ultra-hydratant (cycle jour) et le gel douche corps et cheveux (cycle pureté). Ces tests ont conforté ma première opinion sur les cosmétiques 66°30.


[Test] :


 

fluide

Fluide visage 6-en-1 ultra-hydratant :

Tout d’abord le flacon airless est très pratique et permet d’éviter tout gaspillage. L’odeur est agréable : les notes d’orange de calabre prédominent. La texture est fluide et pénètre aisément, elle ne laisse pas d’effet de brillance et hydrate profondément l’épiderme. Elle s’est avérée également être un excellent après-rasage adoucissant clairement le feu du rasoir.


Gel douche corps & cheveux :

 

gel douche

Alors là pour le coup, produit exceptionnel !!!!  le système d’ouverture du flacon donne déjà l’impression d’utiliser un soin haut de gamme, j’ai trouvé l’odeur quant à elle incomparable avec tout autre gel douche testé auparavant, c’est vraiment une invitation au bien être à domicile. Sans allergènes et au ph neutre, il laisse une peau saine et douce. Je l’ai également utilisé comme shampoing, sur mes cheveux préalablement mouillés en faisant un massage circulaire en douceur et en le laissant agir quelques minutes avant rinçage.


[Concours]


La marque 66°30 m'a gentiment proposé d'offrir a trois d’entre vous le coffret de leur choix, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire en répondant aux deux questions et de suivre quelques actions afin d’augmenter vos chances pour le tirage au sort. Fin du jeu le 7 janvier 2014 à 23h59. A vous de jouer et bonne chance !

 EDIT DU 10 JANVIER 2014 :

Vous avez été 289 à participer au concours et j'ai distribué 815 tickets. Merci à vous toutes et à vous tous, j'en profite aussi pour remercier à nouveau notre partenaire qui à eut la gentillesse de m'accorder sa confiance.

La chance était vraiment du côté des garçons pour ce jeu concours puisque Maître Random à désigné trois gagnants :

résultat 66°30

Gregory G (54790) remporte un coffret cycle jour + gel douche grâce au numero 438

Sebastien C (33200) [sebastine couiallier sur fb]remporte un coffret cycle nuit + nettoyant visage grâce au numero 153

Jeremy J (27800) [jerem.joyeux sur fb] remporte un coffret cycle jour + gel douche grâce au numero 780

BRAVO à vous trois ;)

Les gagnants vont être contactés par email, je transmet également leurs coordonnées postales à 66°30 afin qu'ils s'occupent de l'envoi. N'oubliez pas d'aller leur dire merci dès que vous recevrez votre lot.

Pour les autres, vous pouvez continuez à tenter votre chance pour remporter un modèle de lunettes Ozed jusqu'au 15 janvier 23h59, suivez le lien ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à vous !! et un grand merci pour ce concours même si je vous avoue avoir un gros doute sur le fait de savoir si j'ai déjà participé^^ oui ça va vous paraitre bizarre mais c'est le cas je pense qu’Alzheimer frappe à la porte^^ lol <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée et belle année !!
T
merci pour ce jeu<br /> <br /> bonne annee 2014 a toi
A
Formulaire envoyé, merci à toi !<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup le packaging, c'est design et épuré, très joli !
R
coucou ;-) je ne viens pas jouer , mes juste te remercier d'être une personne honnête, et droite :-D . maintenant je fonce a la recherche de ton article sur le vin en canette lol tester et adorer
D
Bonjour, merci pour ce concours et la découverte 36°30, formulaire envoyé<br /> <br /> je devien fan et certainement un nouveau client pour cette superbe game de produit<br /> <br /> je vous souhaite une agréable année 2014 encore merci
Publicité