Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
21 novembre 2013

Concours en partenariat avec "Bracelets Shamballas"

IMG_20131121_111157Charleen est une amie qui confectionne des bracelets et des shamballas.

Par l'intermédiaire d'un joli partenariat elle vous propose de gagner trois de ces bracelets.

Règles et conditions du concours :

liker la page "bracelets shamballas" (obligatoire)

liker la page "l'homme est une meuf pas comme les autres" (facultatif + 1 chance)

relayer le jeu sur le support que vous souhaitez (facebook, twitter, google+, hc ou pinterest) en mode public (facultatif + 1 chance)

1 seule participation par foyer et par adresse ip

habiter ou avoir une adresse postale en France Metropolitaine

Le concours débute le 21/11/2013 et se termine le 26/11/2013 a 20h00

A l'issue, je procèderais au tirage au sort, le premier remportera le bracelet vert, le deuxieme le blanc, enfin le 3e remportera le orange/jaune.

 

 

 

 

EDIT DU 28/11/2013

EDIT DU 28/11/2013

vous avez été 91 a participer et j'ai distribué 160 tickets

voici les gagnants :

Sylvie Pailler remporte le bracelet vert (ticket 136)

Olivier Olivier remporte le bracelet blanc (ticket 53)

Line D'Or remporte le bracelet orange et jaune (ticket 7)

Bravo a vous trois, contactez moi via ma messagerie privée ou a l'adresse mail suivante : vincent@leumpcla.fr

Pour les autres, il y'a un joli concours pour remporter 5 eaux de toilettes en cours et de très belles choses sont a venir.

Bonne journée a tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette belle nouvelle !!!
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> un ptit commentaire afin de vous envoyer un grand merci via wifi^^ pour nous offrir ce concours, j'y prends part avec joie !! <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous<br /> <br /> à bientôt
M
Bonjour et merci pour le concours! Le bracelet blanc est mon préféré alors je croise les doigts :)<br /> <br /> Bonne journée
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
V
bonjour et merci a vous avec grand plaisir vanessa
Publicité