Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme est une meuf pas comme les autres
Publicité
Newsletter
160 abonnés
Archives
24 janvier 2014

[CONCOURS] 3 CRèmes de rasage Cattier à gagner....

cattier hommeIl y'a quelques semaines je donnais mon avis sur la crème de rasage Cattier ici.

J'avais presque sacrifié ma barbe, tant l'expèrience c'était avérée agréable. Mais la crème de rasage Cattier n'a pas eut raison d'elle, elle a cependant permis un rasage parfait de mon cou :)

Elle est donc essayée et adoptée.

Cattier a accepté un partenariat, et me permet d'offrir à trois d'entre vous la même crème de rasage et de ce fait de faire la découverte d'un rasage optimal.

Pour participer, c'est très simple : vous devez être ou devenir fan des pages facebook du blog et du partenaire avant de répondre aux questions sur le formulaire. Si vous partagez le concours sur votre mur en mode public, vous obtiendrez 2 chances supplémentaires pour le tirage au sort. Enfin, le jeu s'adressant davantage à une clientèle masculine et en accord avec le partenaire, ceux-ci bénéficient de 2 chances en plus, cette règle ayant pour principe d'équilibrer les choses, les hommes ne représentant en général qu'un tiers des participations. Le jeu est réservé à la France Métropolitaine, il commence immédiatement et se terminera le 5 février 2014 à 23h59. Bonne chance :)

 

 

EDIT DU 7 FEVRIER 2014

Vous avez été 397 à participer au concours en partenariat avec Cattier. C'est un très joli score étant donné que le like des pages est devenue obligatoire et ça prouve bel et bien que le fait de le demander ne freine en rien les participations, cela permet au contraire de retirer quelques joueurs mal intentionnés qui participent 10 000 fois sans compte avec la même adresse postale. Le tirage au sort a eut lieu et il a désigné les 3 gagnant(e)s. J'ai gardé random il est à la disposition de ceux qui voudraient le voir, il suffit de s'adresser a moi via la messagerie privée de mon compte facebook. Les gagnants sont :

MICHEL M

JEAN-LUC P

KARINE J

Les gagnant(e)s vont être prévenus par email.

j'en profite pour vous rappeller que 3 concours sont toujours en ligne sur le blog :

* Concours fraiche cosmetiques (3 gagnant(e)s) fin le 9 février ici : http://www.leumpcla.fr/archives/2014/01/28/29065562.html

* Concours Piqtus (3 gagnant(e)s) fin le 14 février (peu de participations pour l'instant, on se rebooste? Ne buttez pas sur les questions, je rappelle que deux personnes gagneront via le tirage au sort, alors tentez ^^) ici : http://www.leumpcla.fr/archives/2014/02/01/29089013.html

* concours Winestar (10 gagnants) fin le 15 février ici : http://www.leumpcla.fr/archives/2014/02/03/29113327.html

Bonne chance et merci à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce concours :)
B
Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
A
Je ne connais pas la marque, mais je dois avouer que cela semble être intéressant, à tester donc.
B
bonjour.je tente ma chance pour mon fils.merci pour le concours
N
Bonsoir<br /> <br /> Je tente avec plaisir. <br /> <br /> J'ai tenté de participer dans la journée mais il me semble que mon formulaire ne s'est pas validé( problème de connexion) . Cette fois ci cela a fonctionné. Si jamais il y a doublons, veuillez m'en excusez ( fan facebook :natie bouhier)
Publicité